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Les clés du Management

 

Dans un environnement complexe et mouvant, les entreprises et autres organisations cherchent à adapter leur management. Aujourd'hui les managers ne sont pas seulement de bons techniciens ou de grands chefs, leur capacité à mobiliser leurs collaborateurs fait la différence.

Cet ouvrage donne les clés pour comprendre les théories du management et maîtriser les outils et méthodes dans la pratique quotidienne du manager.

Illustré de nombreux exemples, les clés du management propose des conseils pour aider les managers à recruter, former, fixer des objectifs, animer des réunions, évaluer et conduire son équipe avec motivation, efficacité et efficience.

Réussir son marketing

 

Dans un environnement complexe et mouvant, les entreprises et autres organisations cherchent à adapter leur marketing. Aujourd'hui plus qu'hier, les dirigeants doivent connaître leurs clients afin d'adapter leur offre et leur communication avec efficacité et efficience.

Cet ouvrage donne les clés pour comprendre et réussir le marketing de son entreprise. Il permet de maîtriser les outils et méthodes dans une pratique quotidienne.

Illustré de nombreux exemples, Réussir son marketing  est adapté tant aux professionnels qu'aux étudiants de formation commerciale.

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REUSSIR_SON_MARKETING
Les clés de la communication

 

A l'instant même où des personnes entrent en présence, le processus de communication entre en action...

Cet ouvrage donne les clés pour comprendre et décadenasser nombre de points d'appui des mécanismes activés, même à notre insu. Illustré d'exemples et de propositions d'expérimentation, le livre se présente comme un enseble cohérent de fiches alliant théorie et pratique. Il a été conçu dans un souci d'optimiser la communication dans les diverses relations du quotidien, professionnelles, personnelles, éphémères ou durables.

La pédagogie choisie offre une meilleure connaissance du processus, une meilleure prise de conscience ainsi que des ouvertures pratiques pour tester concrètement les points mis en lumière.

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Piloter un projet

 

Le management de projet présenté en dossiers théoriques et fiches méthodologiques d'accompagnement.

Tous les moyens pour piloter un projet quel qu'il soit, de la construction de la grande muraille de Chine, à la création d'un événement ou au lancement d'un nouveau produit industriel. Piloter un projet expose les méthodes et les outils adaptés à la démarche de projet des organisations d'aujourd'huii, tels que l'ouverture d'une unité commerciale, le développement d'un réseau de vente ou la mise en place d'un nouveau service... 

Un guide pratique et didactique pour accompagner les responsables de projet vers l'efficience de la conception à la clôture d'un projet.

Les clés de la gestion

 

L'ensemble des clés pour comprendre les mécanismes de la gestion d'une entreprise industrielle ou commerciale. Cet ouvrage propose aux néophytes une démarche simple de découverte des enjeux et facteurs clés de réussite. Dans une logique d'exploitation, les auteurs formateurs et responsables d'entreprises présentent des méthodologies, conseils, cas avec leurs corrigés et des tests de compréhension.

Simple et complet, ce guide réunit toutes les clés pour prendre les bonnes décisions, gérer, rentabiliser et développer l'entreprise.

Réussir le développement d'un point de vente

 

Dans un environnement en profonde mutation, face à un client mieux informé et plus exigeant, la création et le développement d'un point de vente reposent sur de multiples facteurs : commerciaux, économiques, financiers, juridiques, humains...

Dans ce contexte, les auteurs vous proposent une méthodologie de la réussite basée sur cinq atouts :

  • l'Attractivité pour attirer la clientèle et générer du trafic

  • l'Assortiment adapté à la clientèle ciblée pour favoriser les achats

  • l'Ambiance par une mise en scène des produits pour accroître le panier moyen

  • l'Accueil de l'équipe pour construire une relation efficace et durable

  • l'Argent pour pérenniser l'activité et développer la rentabilité du point de vente.

POINT DE VENTE
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